Du riffifi en NoFFFlag

Publié le par Unews


Cette semaine,  Captain Winsch n'a plus fait l'unanimité au sein des NoFFFlaG. En effet, selon un des hauts membres de cet illustre alliance, des heurts assez vigoureux ont eu lieu de manière interne. Sont reprochés principalement au fondateur de cette alliance son manque de tact, ses menaces, son double compte et son irrespect face à l'opinion général.

Fait rare: le leader a été banni de ses institutions (forum), mais celui-ci avait toujours les droits en interne (IG). Du coup, c'est un véritable conflit institutionnel qui a éclaté. Et, pour seule sortie de secours, la majorité des NoFFFlaG a pris la décision de quitter l'alliance première pour refonder, sous la coupe de "je suis une palourde", une nouvelle NoFFFlaG.

Une campagne de recrutement semble donc avoir lieu au sein de la nouvelle entité, et selon nos informateurs, une nouvelle alliance puissante serait sur le point de voir le jour. Reste à connaite la décision et la réaction de l'ex dirigeant: Guerre quasi-civile? Refondation? Départ pour une autre alliance?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
quand on ne sait pas écrire, on évite de poster des conneries partout, merci
Répondre
B
Sa va les chevilles Noir ?
Répondre
C
Vous vous souvenez de la petite coalition et de son mippage ? alors il le méritait ou pas ? ^^<br /> CW, ta vendetta est toujours d'actualité ?
Répondre
D
ça lui pendait au nez un truc comme ça apres l'arrogance qu'il a envers les autres joueurs, surtout plus faibles que lui<br /> mais je pensait pas que ça allait meme jusque dans l'alliance
Répondre
J
nouvelle précision :)<br /> il n'avait pas été banni du forum <br /> il avait décidé de lui même de supprimer son compte du forum, et en profiter par la même occasion de supprimer l'ensemble de ses topics et messages, nous avions donc en autre perdu de nombreux message d'organisation et autre :')<br /> c'est juste qu'il n'avait plus accès aux parties privées du forum, il s'était mis lui même à l'écart
Répondre